clé et reprogrammation

X3 Première génération de 2003 à 2010
b
bot
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 22 nov. 2023, 13:10
Voiture : X3 E83 3.0sd

clé et reprogrammation

Message par bot »

Bonjour,
Après un changement de pile, j'ai reprogrammé la clé de mon X3 E83
Avec une séquence trouvé sur internet, maintien bouton ouverture + 3 clic sur le bouton fermeture, etc...
et curieusement, ça ne marche qu'à moitié.
Je peux ouvrir la voiture à distance mais pas la fermer...
le bouton BMW central ne fonctionne pas.
Comme il a fonctionné pendant la procédure, ce n'est pas un soucis électrique sur le bouton en lui-même...
je comprends pas
quelqu'un aurait une idée ou une piste ?

fred
b
bot
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 22 nov. 2023, 13:10
Voiture : X3 E83 3.0sd

Re: clé et reprogrammation

Message par bot »

suite
le bouton fermeture ne fonctionnait quand j'ai quitté mon boulot, arrivé à la maison il fonctionnait.
je comprends pas
mais bon, tout fonctionne c'est l'essentiel.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter