Bonjour toutes et tous.
Je me permets de vous solliciter pour savoir si quelqu'un saurait si besoin lors de la mise d'un atelage sur un bmw tourer 218d boîte auto il faut modifier la puissance du ventilateur de refroidissement ?
J'ai entendu des rumeurs dans ce sens et j'ai Tel concession bmw rien n' ai dit...
Du coup question sans réponses.
Merci a vous tous.
Bien cordialement
Chris
A priori , il y a plusieurs modèles de ventilos…
comme tu ne donnes pas le mois/année de fabrication , ou ton vin(de préférence) , ça devient compliqué….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
En fonction de tes options « Sxxxx », tu sélectionnes ton modèle de ventilo…
Si tu as déjà le plus puissant , tu n’as pas besoin de changer …
Je n’ai rien trouvé d’écrit concernant une modification pour un attelage …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
La mienne est un.modele boîte auto mais je nai pas les palettes au volant.
Du coup je ne sais pas où je ne peux pas connaître la puissance du ventilateur...
J'aimerais bien qu'elle ait celui 600 watt voir même plus
En tout cas c'est sympa ton tableau
Merci
Tu peux connaître tes options avec ton vin et un décodeur de vin , les fameuses S2TBA , S205A , S823A , par ex dans le tableau …
Si elles apparaissent dans le décodeur , c’est que ta voiture en est équipée …
Merci de ta gentillesse.
Du coup par rapport à ce que tu viens de publier comment puis je retrouver quel ventilateur m'a voiture est équipé ?
Suis désolé je ne connais pas trop.
Merci beaucoup
Chris
Merci
Du coup il faut que je vois si 600 watt est suffisant pour refroidir en traitant petite remorque et porte vélo.
Je ne voudrais pas que mon moteur surchauffe...
Merci beaucoup
Chris