J'ai une petite question concernant l'Apple CarPlay. J'ai déjà parcouru de nombreux messages sur le forum mais avec toutes les infos différentes, je me retrouve encore plus perdu qu'au début...
J'ai profité d'une offre lors du Black Friday sur le ConnectedDrive Store (240€ au lieu de 300€) sur ma 4 F36 LCI de 2019 et qu'elle ne fût pas ma surprise quand j'ai découvert que la duplication n'est pas totale sur mon écran. Je l'ai cachée avec le GPS de la voiture en écran scindé mais il y a bien à cet endroit un carré noir avec inscrit ''Iphone de Luca'' :

J'avais un RDV chez mon concessionnaire BMW et j'ai posé la question. D'après lui, je n'ai pas la plus grosse option d'écran (???) et que ce n'est pas possible d'afficher l'iPhone dans sa totalité sauf si je change l'ordinateur de bord. Je sais que pour le son, en effet, il y 3 options (Base, Hi-Fi & HK) mais pour l'écran je pensais qu'il n'y avait que deux possibilités.
Ensuite, grâce au forum, j'ai trouvé un site qui permet de faire cette modification : https://carplay.fr/collections/carplay- ... lein-ecran
mon écran est à la version NBTevo_P... Est-ce que ça pourrait le faire ? Vous avez des échos ?
Finalement, pour les utilisateurs de Waze, est-ce possible de mettre les informations du GPS (sortie d'autoroute, voie à prendre, rond-point) sur l'affichage tête haute comme avec la navigation ''de base'' ?
En tout cas, merci d'avance pour toutes vos réponses. Passez une excellente journée