Hello ... bon ça fait très longtemps que je n'ai pas posté une p'tite modif
... Alors aujourd'hui, mise à jour de l'arrière avec nouveaux feux LCI
Deux possibilités pour cet upgrade :
1- OEM BMW ... mais il faut aussi changer 2 modules ECU, modifier le câblage et coder ... sachant qu'à chaque maj officielle il faut recoder de zéro !
2- Modèle chinois, compatible séries 2019-2022, câblage idem origine et "plug&play"
... J'ai opté pour la version made in china, livré en 20j (visiblement stock chez un transporteur Polonais, donc pas de frais de douane

)
Attention il y a plusieurs versions qui trainent sur les sites chinois, seul UN vendeur AOKEDING vends des modèles compatibles UE !
Démontage ... il faut déclipser de chaque coté la barrette de bascule des sièges pour accéder à la vis
L'origine a pris un coup de vieux lorsqu'ils sont cote à cote !
C'est là ou le soit disant PnP n'est pas vrai, il faut ajouter les cales (rondelle dans mon cas) pour ajuster et venir à fleur de la carrosserie
Pour accéder à la malle du coffre, pas de problème, vis et clips, ajustement en serrant les vis petit à petit
Résultat, un arrière plus horizontal qui élargi encore un peu plus la voiture et plus sportif, au gout du jour
Ces nouveaux feux conviennent bien au couleurs foncées, trop de plastique noir pour les couleurs claires
On ne voit pas bien en plein jour, mais effet de losanges ...
Je ferais une video de nuit pour bien montrer les animations et le coté consistant des leds