Je n'arrive pas à trouver les options (après plusieurs heures de lecture et recherche dans les menus de la voiture) afin de désactiver les projecteurs portes et aussi le son qui dure quelques secondes lorsque j'ouvre la porte.
Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse.
A mon avis , le seul moyen , c’est de coder ….et il faut trouver les lignes de code …
Ou alors tu déconnectes la led dans le rétro qui fait la projection …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Effectivement coder si c’est possible ou plus simple mais surtout plus sûre, l’adhésif.
Je ne suis pas très fan, même si c’est plus discret que certains affichages du même type qui font parfois tunning.
La même chose sans le gros BMW aurait été parfait.
plutot éphemere l'effet m'as tu vu ... de nuit et quand la portière est ouverte...
je pense que c'est plus l'interprétation que tu en fait...
Autrement, yapluka mettre des badges Dacia pour remplacer les badges bmw du véhicule, cela ferait plus modeste
Ça fait un peu kéké, je trouve
De même que la calandre illuminée
La solution d’un morceau de scotch est pas cher et si l’on change d’avis, c’est simple à revenir en arrière.
plutot éphemere l'effet m'as tu vu ... de nuit et quand la portière est ouverte...
je pense que c'est plus l'interprétation que tu en fait...
Autrement, yapluka mettre des badges Dacia pour remplacer les badges bmw du véhicule, cela ferait plus modeste
Voir si par hasard il y a un fusible dédié qu'il suffirait d'enlever ?
Ou il suffit peut-être de déclipser la led, déconnecter l'alimentation électrique et remettre la led en place ?