Bonjour a tous ,
Je me présente , sylvia : fidèle conductrice de BMW et uniquement de BMW depuis 1990 , oui ça en fait des années de fidélité avec une dizaine de modèle différent achetés neuf en concession
Dans l’attente d’une livraison de ma future BM…. J’ai acheté pour la première fois une occasion X3M de 2019 sous garantie Premium Sélection
Bonne journée à tous
Dernière modification par BmwX3var le 26 nov. 2023, 08:39, modifié 1 fois.
Merci d'avoir modifié ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW ///M pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute