Merci pour ces infos Gwen, les services numériques proposés sont sympas, certains un peu gadget et d'autres très pratiques, moi je trouve qu'on se fait quand-même un peu arnaquer par rapport à OS 8.0, avec certains éléments auparavant intégrés gratuitement qui deviennent maintenant payant dans un pack. Bon, on en a déjà parlé, je verrai à l'utilisation.
Je rajoute pour ceux que ça intéresse quelques infos données par BMW que l'on trouve dans le ConnectedDrive Store (j'ai activé le Digital Premium moi aussi dans le véhicule hier même si je n'en ai pas encore pris possession ).
Captures d'écran à lire de bas en haut pour plus de clarté
Je viens tout juste d'avaler 600km.
Je ferai un CR un peu plus tard ( aide à la conduite , conduite de nuit , consommation , BMW Digital Premiun , confort .......)
J'ai cette fonction sur mon AT 230e avec Drive Assist Pro.
Tu dois avoir aussi l'affichage du panneau "Stop" ainsi que du panneau "Cedez le Passage" seul manque la lecture des feux de signalisation non autorisé en France.
J'ai pas un AT et aucune idée si j'ai pour le sens interdit, mais il m'affiche à minima bien les stops.
D'ailleurs c'est relou quand une rue/route rejoint la tienne avec un angle trop aigu il croit que le stop est sur ta route et bipe pour rien...
Connected drive upgrades me propose le service « BMW Drive Recorder ».
1an : 60€
3 ans : 130€
Illimité : 290€
Il me semblait que cette fonction était de série
Normalement, il faisait partie du "PACK CONNECTED PRO" et (uniquement en combinaison avec l’option Park Assist Plus).
Oui, il faut les caméras de partout (AV-AR et retroviseurs)
Tu as quelle version d'OS sur ta voiture ? 8 ou 9.
Dernière modification par ficelle36 le 07 déc. 2023, 21:09, modifié 1 fois.
Après vérification des spécifications avec le VIN plus de Pack connected Pro avec OS9.0 (code 6C4).
Après vérification ce service est présent avec le Park Assist Plus et non le Pack connected Pro. EXTRAIT DOC BMW : Park Assist Plus
- Drive Recorder : Permet d’enregistrer une vidéo de l’environnement du véhicule et de la lire sur l’écran d’information central ou même via un export USB.
Ah d'accord, tu as le "Park Assit Plus ?, tu peux toujours faire une réclamation au service client BMW et au CC, en disant que tu as payé dans ton prix le Pack Connected Pro avec le drive Recorder et que du fait du changement, tu dois payer une offre supplémentaire ce qui n'est pas normal.