Regarder dans le configurateur, quand vous ajoutez l'option "Finition M" dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre :
BMW X1 xDrive30e 326ch Finition M Sport par exemple, vous avez dans la colonne options ajoutées / Éléments ajoutés
La suspension adaptative M à 700 €.
Regarder dans le configurateur, quand vous ajoutez l'option "Finition M" dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre :
BMW X1 xDrive30e 326ch Finition M Sport par exemple, vous avez dans la colonne options ajoutées / Éléments ajoutés
La suspension adaptative M à 700 €.
Elle est bien comprise dans la finition M.
Bon le configurateur par internet est planté (modifications à venir ?) mais via l’appli My BMW au moment du changement d’onglet après sélection de la finition M Sport on retrouve effectivement comme tu le dis l’image de la suspension M.
Ah ces bugs dans le configurateur qui obligent de lire entre les lignes….
Oui le x1 est devenu statutaire maintenant
On dirait un x3 si on ne connaît pas bien la gamme,
Pour les suspatte adaptative… vous pouvez le réglé sur vos x1 msport, ?
Moi je n’ai rien du tout en réglage. Si bien que je nais pas du tout la sensation de pouvoir réglé en soft ou sport les suspension
Avant de n’était pas le cas. Va savoir maintenant ?
Si c’est le cas on ne pourra plus avoir un mode sport pour avoir une réponse moteur et une si patte en soft car la route est deglinquee ??
Ou à l’inverse rouler avec la suspatte en sport mais avec du full électrique,,, afin de limiter les mouvement de caisse…
Bref à confirmer car je n’ai rien vu la dessus.
La communication de bm est très flou
Bonjour Jazz,
Je vois que vous n'avez pas non plus trouvé la réponse quant aux suspensions adaptatives.
Pour l'instant, dans mes rechetches, la seule chose que j'ai trouvé suspension serait à régulation mécanique sans modif possible par le conducteur.
Moi jjai pris un xline car le vendeur m'a dit que ce serait plus confortable pour mon dos. Je voudrais bien savoir s'il avait raison ou pas.
Bah par défaut les msport avait une suspension sport que n’a pas les autres finition. Donc il n’a pas tord pour cela…
Mais sport avec bm maintenant cela ne veut pas dire inconfortable,
Par exemple mon ex 330e msport a été sûrement la voiture la plus confortable que j’ai eu, et je n’avais pas les suspattes adaptatives
D’ailleurs j’avais tendance à les fuir car je n’aimais pas le confort associé.
En soft c’était correct mais avec des mouvement de caisse prononcée… je n’apprécie pas trop,
Et en sport c’était mieux pour les mouvements de caisse mais sur gros appuie la voiture sautille…
Bref bof,
Là j’ai laissé telle quel sur le x1 … car c’est une voiture pour aller au taf et déplacer la famille… donc pas de conduite vraiment sportive sur cette auto pour moi. Mais malgres cela je mettait poser la question de supprimer l’option pour revenir sur la suspension sport simple… plus confortable que le mode sport des adaptatives et avec moins de roulis que le mode confort…
Après la régulation mécanique je ne vois pas ce que c’est… en général c’est électrique et cela joue sur le passage de l’huile dans les armorto pour en limiter la vitesse.
Oui moi non plus je n'arrive pas à percevoir la régulation mécanique .
Et ca me questionne car j'adore comprendre comment fonctionnent les choses.
Je vais continuer mes recherches et si je trouve je vous fais suivre.
Je suis passé chez BMW pour la voir en vrai. L'intérieur est vraiment sympa. Seul truc toujours est que tout est en option... mais bon.
Mon vendeur m'a envoyé la config et l'expérience qui prend en compte uniquement les options sélectionnées est vraiment chouette :
Oui c'est l'intérieur veganza moka. 300 balles, c pas cher. Et franchement, je l'ai vu en vrai un dirait du cuir !
Je vois pas bien la différence avec le cuir vienna de mon Tiguan actuel
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute