Quand on aime, on ne compte pas ...
Quand je tractais la voiture de trackday avec le Range V8 TDI, et compte tenu de la vitesse, c'était plutôt 17/18 litres ...
Alors de ce que je "crois" avoir compris comme je ne parle plus beaucoup Anglais depuis longtemps, elle est plus réactive et les 70kg de moins et 10 cv de plus se font bien sentir je n'en doute pas une seconde, mais l'utilisant quasiment tous les jours je trouve la compétition suffisamment violente et surtout suffisamment ferme meme avec les sièges normaux. Par contre c'est totalement vrai qu'il n'y a aucune place à l'arrière par rapport à la longueur de la bagnole, mes jumeaux garçon fille ont 13 ans et pas loin d'1m70 ça passe limite surtout avec mon fils qui fait déja du 43
Les leds jaunes la calandre et les jantes pas super fan, l'échappement par contre
Réussi à rentrer calme de Bretagne cet après midi, pas dépassé le 145 et j’ai bien fait l’a11 était plein de bleu comme la voiture, il fait toujours écouter sa première intuition
@Gabe Je viens de regarder tu peux te permettre
Mon meilleur client a eu une e92 m3 en saphirschwarz j'ai eu la chance de la conduire c'était un bonheur cette bagnole
C'est probablement celle qui m'a amusée le plus de toutes mes autos lors de mes fréquentes traversées de l'Espagne depuis Irun jusqu'à la Corogne. C'était aussi une époque où je pouvais arsouiller comme un enc... sans crainte de la maréchaussée Ibère.
J'avais changé les jantes et mis un échappement MPerf, elle était magnifaïque !!!
Ce n'est pas un HS pas de souci
J'ai fait un certain nombre d'aller retour Paris Alicante depuis 1996, en direct sans dormir comme j'étais jeune.
Plusieurs alertes chaudes en Catalogne avec les Mossos d'Esquadra
Il n'y avait qu'en Catalogne qu'il fallait se méfier.
D'Alicante à Barcelone c'était bombardage.
Maintenant c'est fini tout le monde roule cool, meme dans Alicante la simple policia "local" fait respecter l'ordre, tout le monde fait la fete et tout se passe bien. D'ailleurs j'y retourne en février
Alerte « défaut feu stop arrière droit » régulièrement depuis plusieurs semaines, je reçois même une alerte sur mon téléphone ce matin pour aller vérifier en concession, sauf qu’à chaque fois je dis à mon fils de vérifier et il me confirme que tout fonctionne
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute