Je n'avais pas eu de BMW depuis ma E30 320i de 1986 que j'ai eu entre 1999 et 2009, et je viens d'hériter
Jusqu'à présent, j'avais une mercedes SLK 230 Kompressor de 1999 (ou 2000 ? je ne sais plus...). Autant dire que beaucoup de choses me changent.
Je vais avoir beaucoup de questions bêtes sur ce forum, je n'ai jamais eu de démonstration/explications/mode d'emploi avec cette voiture, je découvre encore certaines fonctions tous les jours.
Ma BMW est magnifique, en finition exclusive, intérieur cuir créme et bois inserts foncés, extérieur gris anthracite très foncé, presque noir, mais dispose des jantes spécifiques aux activHybrid, et donc assez moches


