Voici mon utilisation, je suis de Toulon, 90 % de nombreux petits trajets en ville (pas à Paris non plus
Et le weekend quelques dizaines de kms sur routes départementales pour me balader à la cool. Et parfois envoyer quelques runs sur quelques collines avoisinantes...
Avec ma 125 i f20 bva 8, c'est 550 kms d'autonomie max et donc 10 litres sachant qu'en ville je roule pépère comme Mr tout le monde pour limiter la conso.
Si je ne fais pas de balade sur départementale où la voiture ne consomme rien et que je ne fais que la ville/routine, mon ordinateur de voyage est à 12 litres au cent.
Sur la capture d'écran ci dessous on voit que la 135 i est donnée pour 10.9 l données constructeur en urbain, je suppose qu'on peut rajouter 2 ou 3 litres.
En gros si en 100 % ville je suis à 12 avec ma 125 i donnée pour 8.5 l en urbain par BMW
Quant au couple de la m135i 450 nw disponible dés 1350 trs min, c'est vrai ? Je veux dire on ressent vraiment la poussée vers 1700 trs min (comme sur mon ex 125d) ou faut attendre les 2500 trs min voir plus pour être scotché au siège?