OUi il y a d'autres options, telque:
gps couleur, chargeur cd/dvd, ecrans sur les appuis têtes, radar de recul a/r... dsl le propriétaire à enlever l'annonce ce matin suite d'un convenu entre nous.

.
J'attend de sa part une prise de vue sur le carnet d'entretien et la dernière facture de la révision.
Concernant le kilométrage, normalement inscrit sur la facture, mais est ce une preuve de son kilomètre réel? ou le garage se fie uniquement sur ce qui est inscrit dans l'ODB?
PS: je compte faire moins de 15 000km/an car travaillant sur paris, impossible de prendre la voiture (route saturé à en mourir).
J'en profiterais juste le week end