Mais ce que je peux déjà dire, c'est waouh









Super! Les Michelin PS4 sont mes pneus préférés! (je roule avec depuis des années sur Mazda MX-5 et Seat Leon FR)nucl3ar a écrit : 06 déc. 2023, 22:04Ce sont des PS4, mais agréablement surpris d'être en Michelin, c'est cool !
OK et c'est quoi les réglages ?Davidcentrale a écrit : 07 déc. 2023, 01:05Le HK nécessite des réglages pour qu’il donne du gros son.

Il nécessite des réglages (pousser le mode surround à fond est un bon moyen de se rendre compte rapidement de l'ampleur de la scène sonore), et surtout un bon gros mois de rodage avant que les enceintes se libèrent.Davidcentrale a écrit : 07 déc. 2023, 01:05Le HK nécessite des réglages pour qu’il donne du gros son.

Il s'usent beaucoup trop vite et surconsomment sur cette i4.Olivier_TFE a écrit : 07 déc. 2023, 09:06Super! Les Michelin PS4 sont mes pneus préférés! (je roule avec depuis des années sur Mazda MX-5 et Seat Leon FR)
Ils sont magiques sous la pluie même dans les virolos.
Et excellents sur le sec, avec un bon feeling de direction (précision, pouvoir directionnel).
J'espère que la mienne sera aussi en PS4.![]()

Activer le Surround Logic 7nucl3ar a écrit : 07 déc. 2023, 09:20OK et c'est quoi les réglages ?
Parce que j'ai trouvé le menu pour la démo, et honnêtement, le son est clair mais sacrément plat sur les basses.
A titre de comparaison, je trouvais que le son Seat Sound System sur ma Leon était bon, mais là je trouve qu'il était même excellent avec des basses bien prenante.
@Olivier_TFE j'ai quasiment toujours mis des Michelin PS.
J'ai adoré les PS2, une tuerie sur le sec et mouillé (et j'avais une voiture préparée qui envoyait du lourd), j'ai moins bien aimé les PS3 (trop tendres et perdaient vite leur efficacité), pas grand chose à dire sur les PS4, ils sont assez proche des 3.


Pour le son c'est très subjectifDavidcentrale a écrit : 07 déc. 2023, 09:34Activer le Surround Logic 7
Pousser les basses et aigus au moins à +3 voire 4.
Mettre l’equaliser en forme de « V » élargi.

Qu'est ce qu'elle est belle cette couleur quand même ! (pas super objectif puisque j'ai la même)nucl3ar a écrit : 06 déc. 2023, 21:10
Je découvre à peine (que 50km), mais:
- c'est super bien fini
- c'est très silencieux
- c'est très confortable
- c'est très réactif, ça pousse [:bolidage]
- l'écran est magnifique
- le HUD est simplement ouffisime
- le freinage adaptatif est bluffant
Le(s) moin(s) bien:
- l'angle de braquage, on dirait que je conduis un bus
- pas encore habitué au gabarit et la lunette arrière est vraiment très petite
- un peu perdu dans les menus, c'est pas toujours intuitif mais je découvre donc c'est normal d'une certaine manière
- pas bluffé par le HK, mais j'étais en connecté bluetooth, il faut se connecter via un autre biais ?
Pas encore expérimenté:
- la recharge à la maison
- la recharge rapide avec la carte Bmw Charging sur Ionity
Questions:
- mon véhicule sur iDrive n'a pas les jantes 859Y en 19" sur l'affichage, c'est normal ?
- pas réussi à trouver où est l'application de démonstration de Harman Kardon, quelqu'un sait ?
Sinon très content de la voiture (et de la couleur!).

ManuI4 a écrit : 07 déc. 2023, 09:49Pour le son c'est très subjectif
Par exemple je trouve que le suround dénature trop le son d'origine
Je suis ok avec vous le HK n'est pas oufff. évidemment il envoie, ça ne sature pas ou peu mais je ne le trouve pas hyper précis
J'avais un B&W sur volvo avant et là j'avais pris une claque !
Pour autant, aucun réglage possible si ce n'est changer l'amplitude du suround mais sans suround c'était hyper précis sur tout type de musique.
Evidemment l'option n'est pas au même prix, ce n'est pas le même équipement etc....
Pour ce qui est du rodage, c'est la première fois que j'entends cela pour des enceintes ;-)


tu as pris l'option pneu perf ?nucl3ar a écrit : 06 déc. 2023, 22:04Ce sont des PS4, mais agréablement surpris d'être en Michelin, c'est cool !
Pour les jantes, j'avais lu je sais plus où, qu'apparemment, le concessionnaire peut modifier en changeant le code via leur valise.
C'est peut être une fabulation de ma part.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute