Quelles sont les fonctions cachées les plus utiles et intéressantes (je sais qu'on peut avoir la température de l'eau, de l'huile ....) et y a t'il une base de données sur les manipulateurs a effectuer sur l odb sur ce forum?
Tiens je me pose une autre question y a t'il une fonction qui permet de connaître la consommation moyenne du véhicule depuis sa naissance? Car je suis le deuxième prioritaire...
Merci, moi j'avais trouvé une seule manip et à partir de l'ordinateur de bord dans le menu caché, en cliquant 17 fois sur un bouton plus plus plus...... Et ça affiche la température du moteur et de l'eau. Mais c'est FASTIDIEUX . Car sur les f20 125 d et 125 i aucune indication des températures .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute