Les fonctions cachées où intéressantes svp les amis

BMW 1xx Seconde génération depuis 2012
p
py_martinez
Membre actif
Membre actif
Messages : 195
Inscription : 01 déc. 2022, 02:21
Voiture : Bmw F21 série 1 120 D 218 Ch

Les fonctions cachées où intéressantes svp les amis

Message par py_martinez »

Bonsoir,

Quelles sont les fonctions cachées les plus utiles et intéressantes (je sais qu'on peut avoir la température de l'eau, de l'huile ....) et y a t'il une base de données sur les manipulateurs a effectuer sur l odb sur ce forum?

Tiens je me pose une autre question y a t'il une fonction qui permet de connaître la consommation moyenne du véhicule depuis sa naissance? Car je suis le deuxième prioritaire...

F20 125 i 2014 A sport
p
py_martinez
Membre actif
Membre actif
Messages : 195
Inscription : 01 déc. 2022, 02:21
Voiture : Bmw F21 série 1 120 D 218 Ch

Re: Les fonctions cachées où intéressantes svp les amis

Message par py_martinez »

Yop !

Je me permets de répondre ce topic d'aventure quelqu'un avait une réponse?

Merci
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17216
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Les fonctions cachées où intéressantes svp les amis

Message par music2105 »

:coucou:
Pour les manips , ça va dépendre de l’app qui lit le lecteur ….
Je n’ai jamais vu de paramètre pour la sauvegarde de la conso totale …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
p
py_martinez
Membre actif
Membre actif
Messages : 195
Inscription : 01 déc. 2022, 02:21
Voiture : Bmw F21 série 1 120 D 218 Ch

Re: Les fonctions cachées où intéressantes svp les amis

Message par py_martinez »

Merci, moi j'avais trouvé une seule manip et à partir de l'ordinateur de bord dans le menu caché, en cliquant 17 fois sur un bouton plus plus plus...... Et ça affiche la température du moteur et de l'eau. Mais c'est FASTIDIEUX 😟😟😟. Car sur les f20 125 d et 125 i aucune indication des températures 😡😡😡.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter