Bonjour à tous , Comme beaucoup d’entre vous
je suis en attente de mon x1 et je pensais qu’il serait très utile d’avoir le mode d’emploi du futur véhicule .
J’ai cru comprendre qu’il était telechargeable en pdf sur l’appli MY BMW mais il faut le VIN donc pas possible.
Si un heureux propriétaire de X1 phev 30e pouvait le rendre dispo sur ce forum ce serait très sympa
Dernière modification par Wenrico le 07 déc. 2023, 18:48, modifié 1 fois.
Pour info, tu as la possibilité de chercher si des sujets ont déjà été abordés sur le forum.
Je me souviens que ce même sujet avait été discuté.
Effectivement, une petite recherche dans le champ prévu à cet effet et tu trouveras ce post "Notice d'utilisation X1 2023", avec un endroit où télécharger le manuel d'utilisation .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute