@ficelle36 vu la daube sur les anciennes versions (appelons un chat un chat) et la mode qui est aux économies, je n'attends pas d'améliorations sur ce point.
Comme je l'écrivais sur un autre sujet, y a des routes dans mon coin où comment dire...
Exemple 1:
La route de mon village à la frontière luxembourgeoise est communale et à 50.
Quand j'ai récupéré la voiture fin aout (cartographie 2019) c'était affichée à 80 alors qu'en 2017 (à minima, j'étais pas dans le secteur avant) c'était déjà 50.
Après mise à jour en 2023-2 ça affiche 50 mais avant de sortir du village il affiche 10s que ça va passer à 80.
Certes sans jamais y passer, mais c'est incorrect, la disparition de l'affichage anticipé du 80 vient surement du panneau 50 lu à droite.
Bref ça fait au moins 6 ans et toujours pas correctement pris en compte.
Exemple 2:
En prenant l'autoroute A3 au Luxembourg à Dudelange, entre le rond-point et la bretelle d'autoroute sur 100m il affiche 70.
Là c'était Here qui n'était pas à jour et j'ai signalé, mais aucun panneau ni réglementation luxembourgeoise ne met cette limite.
Là ça fait au moins 6.5 ans que donc la cartographie est foireuse, pourtant sur une route avec pas mal de traffic.
Tout ça pour dire que les cartographies embarquées où on nous annonce des mises à jour OTA etc c'est bien beau et joli mais avec des erreurs pareilles aucun intérêt de faire ces soit-disant updates.
Qu'il y ait un écart je le conçois, mais autant c'est anormal.
Sinon c'est bien beau l'affichage dans le combiné comme chez
@gwen56 mais n'est-ce pas too much à cet endroit?
Je veux dire dans le HUD avoir l'affichage ultra détaillé ok, mais dans le combiné ne risque-t-on pas de quitter la route des yeux plus longtemps pour y trouver une information parmi les différentes informations dont certaines se superposent?
Du genre le 129 et la gestion du volant qu'on voit à gauche du panneau autoroutier.