Pour l'agrément de conduite du eDrive20 et les caractéristiques de sa motorisation, je suis impatient d'avoir d'autres retours, qui ne sauraient tarder pour certains d'entre vous, mais il faut bien réaliser que tout cela est très subjectif, selon ses expériences de conduite, ses précédents véhicules, son style de conduite, ses besoins, son niveau d'exigence, ...
Je me suis demandé si je n'étais pas un peu dans l'euphorie de la première prise en main, c'est pour ça que je vous ai mis en perspective mon ressenti par rapport à mon précédent véhicule. Mais très honnêtement, pour moi, ça vaut largement une motorisation 180ch diesel en terme d'énergie, de dynamisme et c'est aussi très différent comme ressenti.
Pour la recharge, moi je n'ai pas pris l'option 22kw, je n'en voyait pas l'utilité pour mon utilisation au quotidien. Je viens de mettre en route la première recharge avec le petit chargeur prise domestique, qui doit être bridé à 2,2kw je crois, environ 12 heures de recharge prévues.
Un premier retour sur la consommation est sans doute prématuré, mais pour info, aujourd'hui avec environ 7°C de température extérieure, peu de vent, mais aussi sans rechercher l'efficience (ce n'était la philosophie du jour, juste profiter !

), avec 60% voie rapide à 110 km/h, 30% réseau secondaire à 80 km/h et 10% ville, je suis à 17,6 kwh/100 km.
Et enfin
@Smoky , j'ai aussi suivi le débat sur le maintien dans la voie du Drive Assist Plus et je n'ai pas ressenti l'effet ping-pong souvent annoncé. Mais avec le pack innovation, tu n'as pas le Drive Assist Pro ?