@Durango
Et en véhicule de fonction pour @Goldeneye91, il paiera moins qu’avec le C15 en TVS et en CG!
Même si c’est à 6 chiffres, et qu’il n’y aura pas de malus en 2024, ça sera à mon avis aussi comme le XM red, peut être un poil moins car très exclusif. Cependant la M5 Touring devrait être plus chère qu’une RS6 Avant Performance a ~155k€ hors malus et proche de la Mercedes AMG GT ePerformance a 220k€ … sans malus aussi
Quelques nouveaux visuels : les passages de roues sont bien remplis !
Et j’ai l’impression de reconnaître les nouveaux flancs texturés différenciés du Michelin PS5s…
Non, non non… c’est pas possible !
Y en a marre de ces extrapolations qui ne reflètent pas la vérité ! Une M5 en PZéro non, pas réaliste ! ca me fait rêver, mais je ne me vois arriver sur chantier ou chez de clients avec… déjà avec la mienne…
Non, non non… c’est pas possible !
Y en a marre de ces extrapolations qui ne reflètent pas la vérité ! Une M5 en PZéro non, pas réaliste ! ca me fait rêver, mais je ne me vois arriver sur chantier ou chez de clients avec… déjà avec la mienne…
un X5M non badgé sera toujours plus discret qu'un XM...
Bon quand est ce qu’il ouvre le configurateur M5 Touring ?
au rythme qu'ils vont elle sera commandable quand le malus & tvs sera au max....
idem je me verrais bien aussi avec ça avant l'électrique ou l'hydrogene....
Apparemment configurable printemps 2024, livraison fin d'année 2024 au mieux.
Quand on voit l'engouement pour la M3 Touring ils doivent se douter qu'on est un certain nombre dans les startings blocks pour la M5 Touring.
Donc ils vont faire monter les enchères assez haut je pense
J'étais trop jeune et sans le sou pour les M touring E34 et E60, j'aimerais pouvoir choper celle-la !
Monsieur BM fais un effort pour nous on pourrait rouler en RS6 ou en E63 break depuis quelques temps mais on a toujours été fidèles