Nouveau propriétaire d’un F48 je découvre la bête !!
(Désolée n’ai pas eu le temps de faire des photos je dois le nettoyer à fond l’ancien propriétaire était un cochon !!)
J’ai une petite question.. le start and stop s’enclenche en mode eco pro (normal) pas en mode confort.. et plus surprenant en mode sport il fonctionne aussi
Du coup je suis perdu .. me dites pas que c’est normal
J’ai cherché un peu partout pour trouver une manip de reset mais sans succès..
un grand merci d’avance pour vos avis éclairés


