Recherche, Photos, Citation, MP ...
Pulsarone
Membre expert
Messages : 2677 Inscription : 25 janv. 2019, 19:04
Voiture : F45 225i
Localisation : Pays de Bray (60)
Message
par Pulsarone » 05 nov. 2023, 07:22
Bonjour,
Comment fait-on pour supprimer un de nos messages svp ?
Davidcentrale
Addict au forum !
Messages : 9680 Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M
Message
par Davidcentrale » 05 nov. 2023, 09:51
Ce n’est plus possible.
Tu peux éditer et mettre autre chose.
KrissAuto77
Membre confirmé
Messages : 1781 Inscription : 14 juil. 2021, 12:55
Voiture : BMW X1 25e M Sport U11 2023
Message
par KrissAuto77 » 05 nov. 2023, 11:03
Ha bon ?
Moi je peux supprimer un message avec la croix en haut à droite du message.
Par contre c'est possible que pendant un certain temps.
Davidcentrale
Addict au forum !
Messages : 9680 Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M
Message
par Davidcentrale » 05 nov. 2023, 13:21
Test
Davidcentrale
Addict au forum !
Messages : 9680 Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M
Message
par Davidcentrale » 05 nov. 2023, 13:21
Ah oui. Ensuite ça devient un point d’exclamation.
cityzen60
Equipe de modération
Messages : 8947 Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 » 05 nov. 2023, 14:41
Pulsarone a écrit : 05 nov. 2023, 07:22
Bonjour,
Comment fait-on pour supprimer un de nos messages svp ?
Tu peux demander à un modérateur de le faire pour toi si tu le souhaites
music2105
Equipe de modération
Messages : 17217 Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....
Message
par music2105 » 05 nov. 2023, 15:52
Mea culpa…
@Pulsarone m’en avait parlé, mais j’ai un peu zappé l’info !! Et le post ….
@Pulsarone
Tu peux nous mettre le lien ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#
ma G15
Wince
Membre expert
Messages : 2204 Inscription : 20 avr. 2014, 22:07
Voiture : BMW i4 m50
Localisation : Paris
Message
par Wince » 09 nov. 2023, 10:57
On ne peut plus poster de photos
Ou je ne vois plus comment faire…
En ligne
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17178 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 09 nov. 2023, 11:33
je vois bien le bouton en dessous du cadre:
... et ça marche bien
Wince
Membre expert
Messages : 2204 Inscription : 20 avr. 2014, 22:07
Voiture : BMW i4 m50
Localisation : Paris
Message
par Wince » 09 nov. 2023, 12:05
Toute à l’heure je ne l’avais pas, là je l’ai de nouveau…
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20466 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 09 nov. 2023, 12:46
Oui il y a eu un problème sur le serveur qui héberge nos photos, entre hier soir et ce matin, j'ai du demander à l'hébergeur d'intervenir. C'est réglé.
Wince
Membre expert
Messages : 2204 Inscription : 20 avr. 2014, 22:07
Voiture : BMW i4 m50
Localisation : Paris
Message
par Wince » 09 nov. 2023, 18:39
Je suis tombé pile au mauvais moment !
Gabe
Addict au forum !
Messages : 7013 Inscription : 18 févr. 2017, 21:52
Voiture : MB C63 s edition 1
Localisation : Fuerteventura
Message
par Gabe » 08 déc. 2023, 21:58
@Thomas j'ai un message qui me dit que je ne peux pas poster tout de suite après avoir déjà posté sur un autre sujet...c'est nouveau ?
Vous ne pouvez pas poster un nouveau message, si tôt après le dernier.
Edit :
Il y a eu un bug et ça a l'air de remarcher maintenant.
You play you pay.
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20466 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 09 déc. 2023, 07:16
Salut
@Gabe , tu es trop rapide, il y a depuis toujours un délai minimum de 10 secondes entre 2 messages, pour éviter qu’un robot ne puisse noyer le forum.
Gabe
Addict au forum !
Messages : 7013 Inscription : 18 févr. 2017, 21:52
Voiture : MB C63 s edition 1
Localisation : Fuerteventura
Message
par Gabe » 09 déc. 2023, 07:35
Merci boss !
Bon week'end.
You play you pay.
Pulsarone
Membre expert
Messages : 2677 Inscription : 25 janv. 2019, 19:04
Voiture : F45 225i
Localisation : Pays de Bray (60)
Message
par Pulsarone » 09 déc. 2023, 09:31
@Gabe trop rapide ??
Ill n'y a que moi ou bien ?
music2105
Equipe de modération
Messages : 17217 Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....
Message
par music2105 » 09 déc. 2023, 09:34
Les secondes espagnoles ne sont pas les mêmes qu’en France ?
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#
ma G15
330dMPerf
Addict au forum !
Messages : 14546 Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :
Message
par 330dMPerf » 12 déc. 2023, 19:11
N’y a t-il pas eu un black-out hier soir vers 0h30?
Impossible de se connecter…
Davidcentrale
Addict au forum !
Messages : 9680 Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M
Message
par Davidcentrale » 12 déc. 2023, 22:04
Oui constaté la même chose.
Gabe
Addict au forum !
Messages : 7013 Inscription : 18 févr. 2017, 21:52
Voiture : MB C63 s edition 1
Localisation : Fuerteventura
Message
par Gabe » 13 déc. 2023, 07:04
Merci
@Thomas pour les décos de Noël sur le bandeau ma-bmw !
You play you pay.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter