Sur les 991 (celles qui m’intéressent, phase 2, gts et gt3), il semble y avoir une baisse des prix de 8-10%. Je regarde le marché européen. Le delta reste plus ou moins le même.
Ce n’est pas forcément illogique vu le contexte économique….
Je suis plutôt dans l’idée de garder la mienne. Le seul truc alternatif qui me brancherait maintenant (ce n’est pas comparable, mais cela prend de la place dans le garage et du temps -donc ce serait l’un ou l’autre), serait de me lancer dans le kart avec mon fiston de 14 ans (pour le moment, on fait de la loc).
il y a mondercange, pas loin du cote français il y a lommerange près de Fontoy. ces deux la sont a l'extérieur.
au niveau intérieur il y a Lexy a cote de Longwy.
Mon fils a participé au téléthon sur le bugatti ce jour (orga : fast rennes) / sup de co rennes)
Il est monté dans une superbe 992 GT3 rouge avec jantes dorées..sièges baquets.
Il me dit : "belle config", "sièges confortables", "pilote averti" mais sous la pluie....en psc2 cup ...150 maxi...l"arrière partait
Il est revenu content quand même.
Le pilote est venu avec un ami qui a aussi une 992 gt3 mais bleue gentiane
Certes, mais que c'est moche !
C'est juste pour dire que tu veux une voiture unique ... comme si les 992 Turbo S se croisaient à tous les coins de rue !
Le seul truc qui me plait dans cette Brabus, ce sont les inserts carbone sur la console centrale. Je n'en peux plus de ces inserts piano black qu'on nous colle partout.
Pour le même prix, on a une turbo S et une Tesla S Plaid