Canard d'angle...

BMW 1xx Seconde génération depuis 2012
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bula
Membre actif
Membre actif
Messages : 160
Inscription : 12 mars 2023, 12:59
Voiture : BMW M140i xDrive
Localisation : Campagne, au fin fond du Sud-ouest

Canard d'angle...

Message par Bula »

Salut la meute,
J'ai retrouvé la voiture ( M140i de 2018 ) avec la calandre droite avant, ainsi que le canard d'angle droit ( le contour des grilles latérales avant ) cassés et manquants...
Sans preuve, je ne peux difficilement me prononcer, mais ce n'est pas arrivé ici dans mon environnement ( rural et isolé ), mais je me suis parqué à l'extérieur à IKEA Toulouse mardi après-midi, c'est le seul endroit auquel je pense.
Vandalisme gratuit, jalousie, aigreur de certains vis à vis de belles voitures ???
C'est énervant, surtout que si pour la calandre, il y a pléthore de sites marchands, il n'en est pas de même pour la lame de contour de la petite grille.
Sauriez-vous où je puisse trouver cet accessoire en noir brillant ? Sur le net, je cale et je ne cherche pas de carbone... :clin:
Merci pour votre aide.
:coucou:
Photo ci-dessous...

Image

A y regarder de plus près, j'ai l'impression que l'on m'as carrément volé la lame de contour :insulte: :insulte: :insulte:
De ceux qui n'ont rien à dire, les meilleurs sont ceux qui se taisent...dixit Michel Colucci
Y
Yek
Membre actif
Membre actif
Messages : 153
Inscription : 05 avr. 2023, 11:44
Voiture : BMW 116i F21 2014 @260ch
Localisation : Toulouse (31)

Re: Canard d'angle...

Message par Yek »

Voir chez Bmw le prix..
Ça ne doit pas couter une fortune cette pièce et au moins tu es sur d'avoir la même que l'autre coté.
Avatar de l’utilisateur
Bula
Membre actif
Membre actif
Messages : 160
Inscription : 12 mars 2023, 12:59
Voiture : BMW M140i xDrive
Localisation : Campagne, au fin fond du Sud-ouest

Re: Canard d'angle...

Message par Bula »

Merci,
J'ai bien entendu, appelé BMW: 59 euros ttc, donc je leur ai commandé, il arrivera en fin de semaine...
J'ai un copain carrossier qui va le peindre comme il faut.
:clin:
Dernière modification par Bula le 09 déc. 2023, 21:32, modifié 1 fois.
De ceux qui n'ont rien à dire, les meilleurs sont ceux qui se taisent...dixit Michel Colucci
Avatar de l’utilisateur
Bula
Membre actif
Membre actif
Messages : 160
Inscription : 12 mars 2023, 12:59
Voiture : BMW M140i xDrive
Localisation : Campagne, au fin fond du Sud-ouest

Re: Canard d'angle...

Message par Bula »

Tout est enfin rentré dans l'ordre... :clin:
De ceux qui n'ont rien à dire, les meilleurs sont ceux qui se taisent...dixit Michel Colucci
Avatar de l’utilisateur
Bula
Membre actif
Membre actif
Messages : 160
Inscription : 12 mars 2023, 12:59
Voiture : BMW M140i xDrive
Localisation : Campagne, au fin fond du Sud-ouest

Re: Canard d'angle...

Message par Bula »

Salut la meute,
La petite bombe s'est dégourdie les bielles durant le WE ( 950 km... ), avec un petit A-R au pied des Alpilles, sous le soleil provencal elle méritait bien quelques photos... :smile:


Image

Image

Vous aurez remarqué, j'en ai profité pour lui ajouter un petit accessoire... :clin:
De ceux qui n'ont rien à dire, les meilleurs sont ceux qui se taisent...dixit Michel Colucci
E
Eric116i
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Inscription : 25 nov. 2021, 14:35
Voiture : 116i - 2013

Re: Canard d'angle...

Message par Eric116i »

Bonjour

Tu parles des trucs bleu derrière les haricots ?
Avatar de l’utilisateur
Bula
Membre actif
Membre actif
Messages : 160
Inscription : 12 mars 2023, 12:59
Voiture : BMW M140i xDrive
Localisation : Campagne, au fin fond du Sud-ouest

Re: Canard d'angle...

Message par Bula »

:top: :clin:
De ceux qui n'ont rien à dire, les meilleurs sont ceux qui se taisent...dixit Michel Colucci
E
Eric116i
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Inscription : 25 nov. 2021, 14:35
Voiture : 116i - 2013

Re: Canard d'angle...

Message par Eric116i »

Bonjour.

La serie 1 de mon épouse en était équipé (en rouge). Je les ai retirés immédiatement car elle n’aime pas.

Ils sont stockés au garage.
Avatar de l’utilisateur
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8152
Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: Canard d'angle...

Message par hello »

Beau ciel bleu :marrant: et belle auto :top:
B
BAVARIAN
Membre actif
Membre actif
Messages : 309
Inscription : 27 août 2017, 19:51
Voiture : G20 - 320i

Re: Canard d'angle...

Message par BAVARIAN »

C'est beau.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter