Sacré galère que tu as vécu !!
Heureusement ca se termine bien …
Après , quand un fabricant vend un véhicule avec une garantie , il faut être conscient qu’on achète une voiture qui peut avoir un souci , qui est pris en charge par cette garantie …
on n’est effectivement jamais content lorsqu’on est concerné par un pb, mais la garantie est faite pour ça ….
Vu le nombre de voitures sorties d’une chaîne , avec leur cadence , par semaine…des voitures passent à la trappe …
Concernant l’affichage, tout ne peut pas être écrit sur un écran pour diverses raisons , ce qui n’empêche pas de laisser une trace ( merci l’électronique ! contrairement à ce qui a été écrit ) …
par contre , je trouve assez incompréhensible l’attitude de ta concession !! Ne pas vouloir faire un contrôle avec la valise , tout ça parce que rien ne s’affiche sur l’écran ! Cette valise est justement faite pour ça ; elle relève toutes les erreurs enregistrées dans l’électronique embarquée !!
J’espère que ça va leur servir de leçon !!
Personne ne déplace dans un garage juste pour emmerder …quand on vient , c’est qu’on a eu un souci !!
C’est la première fois que je lis un tel souci sur le forum, donc je ne suis pas sûr qu’il y ai un souci de fiabilité du X1, mais plutôt un pb ponctuel de bloc abs qui t’a été changé, et qu’il ne faut minimiser…le principal, tu as retrouvé un véhicule en pleine possession de ses moyens ….