Notice autoradio business 2001

Audio, Commandes au volant ...
Avatar de l’utilisateur
lixbeo
Membre actif
Membre actif
Messages : 144
Inscription : 08 avr. 2011, 01:00
Voiture : BMW iX1 20e Msport
Localisation : Normandie

Notice autoradio business 2001

Message par lixbeo »

Bonsoir,

Suite à l'achat de mon X5, je n'ai pas la notice de la radio.

C'est à priori le modèle business avec lecteur de cassettes au dessus et le chargeur de cd dans le coffre.

Savez-vous si ils est possible de télécharger la notice, ou alors pourriez vous m'indiquer la procédure pour regler les basses les aigus et le fader.

Merci beaucoup.

iX1 20e - Zoe 52 kwh - Grand C4 Spacetourer - 207 Cc Hdi - Kangoo dci 65
Avatar de l’utilisateur
Flagada
Membre actif
Membre actif
Messages : 388
Inscription : 23 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW X3 G01 2018
Localisation : Caen

Re: Notice autoradio business 2001

Message par Flagada »

Je ne sais pas si c'est la même chose que le modèle Business CD, mais voilà comment régler sur le modèle avec lecteur CD en facade:
Quand on ouvre la trappe permettant de mettre le CD (donc peut-être la cassette?) il y a une touche "TONE" sur laquelle il faut appuyer.
Cela active le réglage des Basses, des aigus, du fader, de la balance DG, du volume sonore pour les info routières.
Sur le visuel, les touches de fonctions permettent de modifier les réglages...
J'espère que cela pourra t'aider!
Flagada
Flagada
Avatar de l’utilisateur
lixbeo
Membre actif
Membre actif
Messages : 144
Inscription : 08 avr. 2011, 01:00
Voiture : BMW iX1 20e Msport
Localisation : Normandie

Re: Notice autoradio business 2001

Message par lixbeo »

Quel boulet je suis !

Merci beaucoup Flagada, je n'avais pas remarqué de bouton.

iX1 20e - Zoe 52 kwh - Grand C4 Spacetourer - 207 Cc Hdi - Kangoo dci 65
Avatar de l’utilisateur
Flagada
Membre actif
Membre actif
Messages : 388
Inscription : 23 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW X3 G01 2018
Localisation : Caen

Re: Notice autoradio business 2001

Message par Flagada »

Du coup, tu as sans doute trouvé comment régler le volume de la radio en fonction de la vitesse?
Il faut appuyer sur la touche "Tone", et maintenir la touche enfoncée, le visuel affiche un truc du style "SPEED VOL 1" et tu choisis le volume en appuyant sur la touche "-SVOL+, ensuite tu quittes le mode avec la touche mode, au bout à droite...
A coté, la touche "-TPMIN+" permet d'adapter le volume des info routières si tu a sélectionné cette option en appuyant sur la touche "TP" ...
Flagada
Flagada
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter