Hélas bmw ne fait pas de mise à jour périodique des codes statut sur mybmw : dommage.Anthony59 a écrit : 16 déc. 2023, 12:20Bonjour à tous,
Sujet sans doute déjà évoqué. Je viens d’obtenir le VIN de la part du commercial. Rentrer dans l’appli MyBMW. J’ai bien mon véhicule avec la couleur choisie.
Par contre, je ne trouve aucune mention faite au statut. Juste la mention « nearly yours ».
Ai-je mal regardé ? Ou bien le statut est disponible sur l’appli?

Aujourd'hui 16/12 je viens de recevoir un mail confirmant la commandetrandber a écrit : 13 déc. 2023, 15:48commandé le 10/11 ix1 edrive20 xline----> livraison initiale le 20/08/2024 !
Du coup je suis passé en concession pour avoir des informations.
Ils sont très étonnés que les délais peuvent être raccourcis.
Aucun code à me fournir pour ma commande![]()

Bonjour,noer24r a écrit : 16 déc. 2023, 16:14Dernière ligne droite, le véhicule est arrivé hier soir en concession. Je suis passé cette aprèm voir le véhicule non préparé.
La livraison est prévue pour mardi après 3 mois d’attente.
La configuration est identique au VIN, même le chargeur schuko 220v est présent, étonnant pour cet équipement qui ne fait plus partie de la dotation de série depuis septembre, non présent sur mon bon de commande mais visible grâce au VIN. Un remord des opérateurs pour la commande réalisée le lendemain de la suppression sur le configurateur ?
J’espère que le préparateur ou la concession ne se servira pas avant de la livraison de mardi.![]()
Je l’ai notifié à mon commercial lors de cette visite.

Carine779 a écrit : 20 déc. 2023, 00:00Bonjour,
Je récupère mon véhicule samedi, commandé le 27/09
Le lecteur de VIN Bimmer.work m’indique qu’il y a les 2 chargeurs (voir photo) mais sur mon bon de commande seul le 4T2 apparaît, était-ce la même chose pour vous?
Merci d’avance pour votre réponse.
Carine
![]()

Max166 a écrit : 20 déc. 2023, 09:24EriX1, comme toi, je suis allergique à l'anglais. Je suis sur Android et j'ai Google Traduction qui est activé sur Chrome. Il me propose systématiquement sur chaque site la traduction en français et cela quelque soit la langue d'origine de la page.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute