Ma voiture est en lieu couvert chez moi comme au bureau donc jamais froide. Je peux mettre les sièges chauffants si necessaire.KrissAuto77 a écrit : 18 déc. 2023, 19:11Est ce que l'on doit comprendre que tu ne mets pas le chauffage ?
Si oui à la place tu mets:
- les sièges chauffants ?
- le volant chauffant ?
- tes moufles et ton bonnet ?

On s'éloigne du sujet mais je ne peux pas te laisser dire ça, on parle de quelques centimes par jour, pour ne pas dire par semaine, alors que nous roulons dans des voitures qui valent 60/70 000 €.Davidcentrale a écrit : 18 déc. 2023, 20:34Pour le reste chacun fait comme il veut mais le côté économies si soi même on a son énérgie prise en charge par la boite ou qu’on en paie que 10% en tant que personnel ou retraité d’EDF et ses filiales biaise un peu la vision des choses. Soyons justes.

Des qu’il n’y a plus de ventilation en fait. Que c’est sur off donc.KrissAuto77 a écrit : 18 déc. 2023, 21:20Ok mais au premier degré ton message peut faire peur à ceux qui hésitent à passer au VE.
J'ai en effet remarqué qu'il y a une communauté qui aime bien jouer à battre des records de consommation.
Sinon dans quelles conditions apparaît la buée ?
Dès qu'il n'y a pas de chauffage avec vitres fermées en hiver ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute