Hello,
Je relance ce sujet car étant (très) récent propriétaire d'un X1 hybride F48 de 2022, j'ai eu la mauvaise surprise hier d'apprendre que mon véhicule n'est pas équipé du module pour activer l'AppleCarPlay a distance.

C'est le département BMW ConnectedDrive qui avec mon VIN par téléphone a pu me dire que ça n'avait pas été commandé par le premier client conducteur (je suis seconde main) et donc pas installé lors de la production.
Bref, je suis maintenant en train de chercher à savoir combien ça me couterait de faire installer - intégralement donc - l'AppleCarPlay sur mon véhicule.
J'ai un RDV pour une révision huile moteur d'ici 15j chez BMW Vaise (69) et je viens de les appeler pour en savoir plus, ils n'ont pas été capable de me donner un chiffre.

Juste que ça prend jusqu'a 1/2 journée.

(La MO va faire mal)
Bref, si vous avez des infos je suis preneur. j'ai eu beau consulter les précédents sujets, je n'ai pas vu passer de coût lorsque c'est BMW qui s'en occupe (mais j'ai peut-être raté un topic).
Comme je ne compte pas garder le véhicule très longtemps (2/3 ans max je pense) et que je ne suis pas forcement un super bricolo, je préfère le faire faire par BMW.
Merci de votre aide.