Afin d'éviter les risques dans un garage ou un parking souterrain, j'ai les deux questions suivantes :
- Est-il possible de régler la hauteur d'ouverture automatique du hayon du iX1 ?
- Est-il possible de rendre inopérante l'ouverture avec le pied ?
Je n'ai rien vu dans les notices .
Tout d’abord ton sujet n’est pas au bon endroit car il devrait être sous « iX1 » et pas ici.
Ensuite oui il est possible de régler 5 niveaux d’ouverture, première chose que l’on a réglé en concession sur la mienne, pour éviter de toucher dans les parkings souterrains. Il est précisé que le niveau 1 correspond au prolongement du toit, le 5 est vraiment super haut.
De même, l’ouverture/fermeture au pied est désactivable également
@EriX1 , tu peux également ouvrir ton coffre avec ta clé, en appuyant quelques secondes sur le bouton, puis une fois que le coffre s’ouvre et avant qu’il ne touche le plafond ou porte de garage ( ce qui est mon cas) tu appuies de nouveau sur le bouton de la clé et l’ouverture du hayon s’arrête.
@EriX1 , tu peux également ouvrir ton coffre avec ta clé, en appuyant quelques secondes sur le bouton, puis une fois que le coffre s’ouvre et avant qu’il ne touche le plafond ou porte de garage ( ce qui est mon cas) tu appuies de nouveau sur le bouton de la clé et l’ouverture du hayon s’arrête.
Merci, c'est bon à savoir en cas d'ouverture dans un endroit inhabituel.
Bonjour,
Est-ce qu'il y aurait une méthode pour démarrer automatiquement en mode Efficient ?
Faisant pas mal de ville je sélectionne principalement ce mode mais je dois le faire à chaque démarrage.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute