Salut Gigi
De passage un peu par hasard ici, je vois que tu es finalement passé du coté obscur
mais bon... ce n'est pas grave : à quand une petite bouffe pour voir ton nouveau jouet ?
13:40 à Beaune => 15:20 à Lyon => 17:30 à Avignon et enfin, 19:00 devant le PC après passage au Kärcher !!!
A 20h max, on attend les photos !!! Sinon, tournée générale !
13:40 à Beaune = 15:20 à Lyon = 17:30 à Avignon et enfin, 19:00 devant le PC après passage au Kärcher !!!
A 20h max, on attend les photos !!! Sinon, tournée générale !
Gigi aura certainement passé beaucoup de temps en voiture aujourd'hui. Outre la durée normale d'un Paris-Marseille par l'A6 et l'A7, la circulation était vraiment très dense cet après-midi, notamment autour de Lyon. Le parc de la Tête d'Or était aussi très fréquenté...
Rentré assez tard car outres les mauvaises conditions météo rencontrées (grêle , etc) nous avons visité des amis......De plus , mauvaise surprise , arrivés chez nous.....: les voies d'évacuation d'eau de pluie étant bouchées par les petites boules de pins , : innondation dans le garage et dans le sas d'entrée de la maison.....Après un aller-retour Marseille-Paris dans la journée , c'était too much.......Des news demain , là , je suis claqué....( mais j'ai toujours la banane !)
Salut Gigi
De passage un peu par hasard ici, je vois que tu es finalement passé du coté obscur
mais bon... ce n'est pas grave : à quand une petite bouffe pour voir ton nouveau jouet ?
Quand tu veux......a mettre au point avec Lirm....
De retour de mon périple Catalan , et après 2400 kms en une semaine , je confirme les qualités de confort et de finition de mon nouveau jouet....Par rapport à mon X3 (e83) : un autre monde.....A n'en pas douter , le nouveau X3 devrait être en ce domaine au moins aussi performant sinon plus.....La boite auto est un vrai plaisir et la gestion des différents paramètres via l'Audi drive select redoutable d'efficacité......Pour l'instant , c'est le pied total....
dans 3 semaines c'est mon tour d'aller 3 jours à barcelonne (cadeau de mme beb pour mon anniv)
mais avec mon "vieux" X3 pas en Q
des bonnes adresses???????
en ce qui me concerne je suis fan du marché couvert sur la ramblas
Très beau marché à faire effectivement...... Nous étions à l'hotel "ME"....Bel hotel 5 étoiles , mais pas équivalent à notre notion des 5 * en France...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute