Après 35 ans de made in France, 205, ZX, 3 SCENIC, 307SW, 2 Grand C4 Picasso, 1 petit et pour finir une petite mais vaillante 2008 Crossway, j'ai profité des avantages que m'offre mon nouvel employeur pour me faire un (gros) plaisir.
Les mois d'attente vont être longs pour que je puisse m'assoir dans mon futur X1.
Hésitant entre un 20i MSPORT optionné ou un XLINE 23i, la raison l'a finalement emporté.
En vue :
20i MSPORT Mineralweiss avec pack premium, toit ouvrant , virage surteinté, HIFI HK, Shadow Line étendu, Drive assist et drive assist plus et capacité réservoir étendu
Que ca va être long !!!!
D'ici la je vais suivre avec attention les posts du forum pour mieux apprivoiser l'engin quand BMW me le livrera.
bonne année à tous










