Bonjour à tous,
Voulant changer la nature des données de conduite et avoir des informations à chaque utilisation et non à chaque ravitaillement, j’ai consulté la notice de l’appli BM. Or elle m’indique un chemin via le menu, mais il n’existe pas sur mon interface
Savez-vous comment changer ces données ?
Merci par avance
Personnellement, ce que je trouve pénible c'est que cela se réinitialise à chaque arrêt (ou alors je ne sais pas comment faire !). C'est à dire que lors d'un grand trajet, il se reinitialise à chaque arrêt "pipi" ou ravitaillement. Dans mon précédent Tiguan, quand l'arrêt était court (moins de 2h je crois), il considérait que c'était le même trajet.
Il faut appuyer sur la molette ou la descendre et ensuite la flèche gauche/droite pour atteindre les valeurs "depuis le démarrage"
Il y a qqchose qui m’échappe sûrement mais la molette ne commande que radio et média
Même lorsque je change « layout » je n’ai pas accès au menu pour modifier les données.
Il n’apparaît nul part !
Personnellement, ce que je trouve pénible c'est que cela se réinitialise à chaque arrêt (ou alors je ne sais pas comment faire !). C'est à dire que lors d'un grand trajet, il se reinitialise à chaque arrêt "pipi" ou ravitaillement. Dans mon précédent Tiguan, quand l'arrêt était court (moins de 2h je crois), il considérait que c'était le même trajet.
Je lui demande de remettre à zero au ravitaillement ce qui généralement est assez cohérent avec mes trajet (genre je refais le plein avant grand trajet)
Bonjour,
Pourrais tu me dire de quel bouton tu parles en haut du commodo gauche (celui des clignotants) car moi je n'ai rien.
Car j'aimerais bien avoir accès à ces infos sans passer par écran.
Ce que tu expliques n'est malheureusement pas valable sur toute les BMW notamment sur les dernières.
Il n'y a plus ces deux boutons sur le commodo gauche des clignotants .............