Moi non plus je ne trouve pas ça normal cette buée dans les phares, même si je vois d'autres voitures qui ont ce problème. Ça fait un peu tache sur une voiture de ce prix.
La buée/les gouttelettes ont disparu mais je me pose aussi des questions quant à l'électronique.
C'est la raison pour laquelle je vais aller dès que je peux à la concession et demander à ce que celle soit vérifiée (avec papier comme quoi je demande à ce que ce soit (contrôlé)
Non mais sérieusement…s’angoisser pour ça depuis des années j’ai eu 15 caisses et y a eu de la buée de temps en temps et ça partait tout seul. À 99% on est sur un non sujet…mais bon moi aussi je sors
Je ne m'angoisse pas mais je ne trouve pas ça normal sur une voiture.
Moi aussi j'ai eu une quinzaine de voitures dont 3 en full leds de c'est la première qui me fait cela.
Et sincèrement je vois beaucoup plus de voitures qui n'ont pas de condensation que de voitures qui en ont ( je parle des voitures full led)
La buée se forme quasiment à chaque fois qu il pleut donc très régulièrement .
Après on peut considérer que tant que la voiture démarre et roule c'est bon on a rien à dire.
Oui c'est pour cela que je ne m'inquiète pas plus que ça. Disons que ça m'agace.
Par contre hier j'ai roulé 5 heures avec en feux de croisement, il restait encore de la condensation mais en moindre quantité. Mais comme il pleuvait, c'est plus long à partir.
Ce qui me rassure tout de même c'est qu'après une journée dans un garage fermé la condensation s'en va. Donc c'est loin d'être un drame. C'est juste agaçant
Feux à LED ou pas, lorsqu'un véhicule qui reste longtemps stationné dehors en hiver avec beaucoup de pluie .... c'est le cas de notre Citroen C3 et bien pas de buée bon c'est vrai qu'une C3 neuf ca coute moins de 20000 €....
Après les constructeurs écrivent maintenant dans leurs manuels "que les phares sont susceptibles de s'embuer"...
Mais c'est un peu pour se désengager non ?
Phare de la kia stonic de ma compagne. Ma proceed que j'ai acheté neuve en 2019 en a également à l'avant mais aussi à l'arrière depuis que je l'ai. Rien d'inquiétant d'après kia qui ne veut pas intervenir. Pour le coup, le tout fonctionne encore parfaitement sans changement d'ampoule. La clio 4 que j'avais avant en avait aussi. Visiblement mon x1 qui devrait arriver prochainement en aura aussi. J'ai l'habitude maintenant
En résumé il n'y a pas que chez bmw...