tu t'en fous un peu, il suffit de la brancher chez toi ou au bureau dès que tu es stationné et basta, faut pas se prendre la têteGoldeneye91 a écrit : 29 déc. 2023, 19:49Un vrai plaisir au final cette bagnole si ce n’est le temps pour la recharger….

pas étonnant du tout, et l'hybride permet à l'immense majorité des gens (ceux qui roulent en semaine juste pour aller au boulot ou faire les courses) de rouler en électrique au quotidien et d'avoir la réserve d'autonomie pour les longs voyages.Goldeneye91 a écrit : 30 déc. 2023, 12:49je m’étonne à apprécier la conduite électrique en ville, pas de bruit, tout doux tout souple j’adore !

Davidcentrale a écrit : 02 janv. 2024, 14:46Ne va pas sur www.bmwusa.com , tu vas pleurer. Quand tu vois l'option peinture metal à 650 USD...
Bref, un X5 50e full equipé, c'est 90000 USD HT avant remise. (80000 EUR au cours du jour, 96000 TTC)

Malheureusement non….330dMPerf a écrit : 04 janv. 2024, 00:37Il me semble que la charge passe à 11kW ou 22 sur les nouvelles …

J’ai tenu compte de la tva française. Mais rien que la peinture métal : 650usd ht soit 700€ ttc et 1200 en France. Qui se fout les 500 boules dans la poche ? Quelque soit la couleur, le transport coûte le même prix.JMO92 a écrit : 04 janv. 2024, 11:18Bonjour,
Je ne connais pas le taux de TVA sur les VE aux US, mais pour l'autres produits (tech. alimentaire, ...) ça varie de 0% à 9% selon les états.
De plus un import en France, il y a mini 10% de taxes de douane et là dessus ajouter nos 20% de TVA![]()
Enfin, les constructeurs s'alignent sur les prix de marché selon le continent![]()
Tout ça mis bout-à-bout on retrouve ce "canyon" d'écart de prix
Bonne route
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute