Bonsoir,
j'ai été membre de ce forum, il y a très longtemps. Après m'être égaré et avoir acheté des véhicules d'autres marques (Zaudi, Lanland, Zip, etc), je suis revenu à des BMW.
Je salue ceux qui sont encore là et l'équipe mabmw.
Je compte me replonger dans les divers conseils et avis de ce forum qui me seront utiles car il y a beaucoup d'aspects de mes BMW qui m'échappent, notamment le multimédia et l'utilisation de l'hybridation du X5.
J'ai des goûts simples, je n'aime que le meilleur!
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant te rendre dans la rubrique dédiée à ta BMW pour nous présenter ta voiture (configuration, photos, avis ...), nous poser d’éventuelles questions et participer aux conversations.
À bientôt sur le forum
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Je crois que j'ai déjà trouvé une réponse sur le forum pour mes problèmes de recharge. Il me faut un cable Morec Type 2 ev chargeur 3,6kw pour charger plus vite (à 16A) l'X5 45E. C'est bien cela ?
Reste notamment la programmation de la télécommande universelle et d'autres trucs pour lesquels je n'ai rien compris.
Un peu voyant l'avatar. J'aime toujours ce qui est rouge.
J'avais repris un deuxième pseudo à un moment, mais je n'ai pas réussi à me connecter. J'ai un tout petit peu oublié lequel.
Le 2A était sympa.