J’ai ouvert mon capot récemment et j’ai remarqué une difference entre les fixations de chaque coté.
Il manque un ressort sur la fixation coté droit de la voiture.. je suis aller en concession, la personne qui a regardé ma dit que c’est normal… mais j’ai tout de même un doute, la pièce ayant du jeu. Ca ne derange en rien l’ouverture et fermeture mais je trouve ca pas propre.
Ma voiture est de fin 2022, peut être est-ce aussi des economies comme le vide poche, l’éclairage sur les portières arrière ect…
Est-ce pareil chez vous ? Si possible quelqu’un avec une F44 fabriquée après septembre 2022.
Merci !
Voici les photos pour mieux comprendre.
Coté gauche normal

Coté droit sans le ressort





