Tout d’abord tous mes vœux pour cette nouvelle année. Que vos belles vous apportent encore beaucoup de plaisir .
je vais commencer l’année avec une nouvelle voiture , je vais me séparer d'une I4 M50 et reprendre une M440 courant janvier. Il s'agit d'un modèle de fin 2021 qui totalise 19000kms.
J'ai parcouru le forum à la découverte de ce véhicule en lisant vos posts intéressants.
Je sais d'avance que je vais apprécier cette voiture pour l'avoir essayé. J'ai donc pu découvrir ses qualités ainsi que les points de différences avec une M50, points qui m'e font revenir au thermique mais pas n'importe lequel car équipée d’un des meilleurs moteurs essence BMW le M58B30M2.
Voici les options :
***Artic Race blau métalisé
***Jantes alliage 19" style 792M bicolores / pneus mixtes RSC
***Système audio Harman Kardon (16 haut-parleurs et 464 W de puissance)
***Toit ouvrant électrique
***Sellerie Cuir "Vernasca" Cognac avec surpiqures decoratives
***Drive Assist Pro
***Pack Confort
***Pack Innovation
***Park Assist Plus
***Sièges M Sport conducteur et passager AV
***Vitrage calorifuge
***Planche de bord en Similicuir Sensatec
***Garantie Constructeur 2 ans
***Commande électrique du volet de coffre
***Suspension SelectDrive M
A bientôt








