Tu peux me fournir les lignes de code ?

J'aime tes certitudes :waterloo a écrit : 06 janv. 2024, 12:40Si les pouvoirs publics voulaient imposer qu'on ne dépasse pas la vitesse autorisée, ça ferait belle lurette que ce serait fait
C'est tout le contraire, puisqu'ils ont investi et vont continuer d'investir des milliards dans les radars
Dans le même esprit de rapporter des taxes, il n'est toujours pas prévu d'interdire la vente de cigarettes

On peut aussi générer un PV automatiquement en cas de dépassement de la limitation ou de tentative d'outrepasser le limiteur.TFA a écrit : 07 janv. 2024, 19:47Pour ta conclusion, je trouve normal d'assumer ses actes. Tu fraudes, tu payes la casse plutôt que de demander aux copains de participer.
Tu mélanges toutes les notions !TFA a écrit : 07 janv. 2024, 20:55Je te déconseille d'avoir un accident avec des pneus lisses, tu vas vite voir comment ton assurance va en profiter pour se défausser.
De même si tu fait un bon score à l'éthylotest.
Tu parles de quelques km/h mais on le positionne où le curseur ?
Finalement il n'y a rien de bien nouveau, au volant nous sommes soumis à des règles et surveillés depuis toujours et comme tout le monde cette situation ne me réjoui pas.

Ah, aurais-tu par hasard une échéance même approximative ?tty13 a écrit : 07 janv. 2024, 19:06A terme, l'Europe prévoit que la fonction de limitateur de vitesse ne soit plus désactivable

CORRADOFRANZ a écrit : 07 janv. 2024, 21:33Qu'on nous mette des vitesses respectables et elles seront respectées.

1ier janvier 2026 au plus tôtwaterloo a écrit : 08 janv. 2024, 09:32Ah, aurais-tu par hasard une échéance même approximative ?
A défaut, on ne peut que constater que de nombreuses réglementations prévues, n'ont pas vu le jour, pour des raisons politiques![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute