


Perso j'ai aussi de plus en plus souvent le problème de l'écran vide, je me demande si ce n'est pas dû à iOS car pas de mise à jour récente côté BMW si je ne m'abuse. (je suis aussi en 07/2023.53)DeanMoriarty a écrit : 06 janv. 2024, 15:40J'ai aussi de plus en plus de problèmes avec la connexion Carplay, soit ça ne se connecte pas (j'ai même eu une fois un message "Connexion impossible avec cet appareil. Version bluetooth plus comptatible" alors que j'ai le dernier iphone), soit ça se connecte mais quand j'appuie sur le bouton pour afficher le carplay ça affiche un écran vide.






Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute