Pour aider Thomas à "troubleshooter" (si nécessaire) et vu la précision de Durango, j'ajoute que je suis à l'étranger et que j'utilise Microsoft Edge for Business Version 120.0.2210.121 (64 bits).
C'est peut-être en effet une question de User-Agent.
EDIT : Je viens de faire une mise à jour vers la version 120.0.2210.133. Je vérifie si le problème de perte de message avant publication est toujours présent.
EDIT2 : Il semble bien que le souci soit toujours présent.
EDIT3 : J'ai testé avec Chrome Version 120.0.6099.217 (64 bits) et j'ai le même contrôle qui s'active de temps à autre. Je n'ai pas pris le temps de tester si le souci de perte de message avant publication existait mais pas de raison que ce ne soit pas le cas.
Pour aider Thomas à "troubleshooter" (si nécessaire) et vu la précision de Durango, j'ajoute que je suis à l'étranger et que j'utilise Microsoft Edge for Business Version 120.0.2210.121 (64 bits).
C'est peut-être en effet une question de User-Agent.
EDIT : Je viens de faire une mise à jour vers la version 120.0.2210.133. Je vérifie si le problème de perte de message avant publication est toujours présent.
EDIT2 : Il semble bien que le souci soit toujours présent.
EDIT3 : J'ai testé avec Chrome Version 120.0.6099.217 (64 bits) et j'ai le même contrôle qui s'active de temps à autre. Je n'ai pas pris le temps de tester si le souci de perte de message avant publication existait mais pas de raison que ce ne soit pas le cas.
Dis tu vas arrêter de dire des gros mots toi hein !!!
Cela ne doit pas être lié à vos configurations, mais il y a énormément de spammeurs en ce moment, l'hébergeur à renforcé notre sécurité, au détriment de certains visiteurs et de la fluidité de navigation sur le forum.
Je viens de le contact pour voir ce qu'il peut faire.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute