+1 avec tfa
Régulateur HS donc décharge anormale de la batterie, meme ci celui-ci aurait tendance a charger. En dessous de 11.8v à la batterie tu n'auras pas assez de "puissance pour faire démarrer ton gros bébé.
Voila a quoi devrais ressembler cette piece: http://pieces-auto.oscaro.com/regulateu ... -288-73-gf (pour les admins ceci n'est pas une PUB mais juste une info).
Attention aux petits trajets de moins de 10 km parcours pas assez longs pour recharger la batterie correctement apres un démarrage.
Re.
Et bien non ce n'est pas aussi évident car ton alternateur devras etre démonté et donc déposé de ton moteur afin de pouvoir remplacer ce régulateur convenablement car les balais "charbons" du régulateur sont assez fragiles et donc faut prendre son temps et faire ça dans les règle de l'art.
En plus tu as un V8 je crois donc bonjour le manque d'accès mais comme je ne connait pas plus ces cylindrée je m'en remets à un plus fin connaisseur.
Possésseurs de V8 aidez nous ou envoyés une photo pour nous faire voir le ventre de la bète.
En attendant...
Je viens de jeter un oeil par-ci par là et je vois que ton alternateur serait "Watercooler" refroidissement a eau et donc ouverture du circuit de refroidissement si t'el est le cas. Je crois que ton petit soucis va devenir une gualère si pas top en mécanique auto.
Re.
Dans votre décision je vous comprends bien mais sur ce coup je ne peut pas faire grand chose car j'habite le nord par contre j'ai ça: http://www.stationbm95.fr/ faites une demande de devis n'en couteras rien et vous ammèneras sur la meilleure voie j'ai déja entendu parler de ces gens sur différents sites et ils m'ont l'air sérieux.
bonjour,
pour moi j'ai essayé "stationbm95" et je suis très ravi de la prestation (vidange boite auto, valise....)et de l'accueil. Facture et donc garantie, ainsi que tampon sur le carnet. A recommander.
Cordialement.
Mairet, c'est une impression ou tu as birfurqué de post en cours de route?
Je verrais bien ta réponse dans ""Inspection à faire"
je suis interressé par la question de Bruno 91210.
Donc je te la repose sur l autre post.
Par avance merci pour tes réponses
Bonjour,
je n'ai pas bifurqué, mais complété sur la demande de bruno: Bonjour, bravo pour ta persévérance!!, j'aurai craqué a ta place, dis nous ce que tu pense de stationbm95.
Cordialement,
Bruno
Maintenant oui c'est dans les règles, puisque démontage nettoyage des aimants et remplissage avec l'aide de la valise pour la température d'huile (avec changement de crépine, mais j'ai déjà donné tout cela dans un tuto sur la boite de vitesse automatique) et pour le prix 390€.
Je fini là, car effectivement le tuto n'est pas de vidange de boite.
voir içi: Quelle huile et quelle marque pour ma BVA : Motul/Castrol, Dexron III/Dexron VI/ETL 7045E
bonjour à tous,
pas de problème l'erreur est humaine, et je suis content de pouvoir donner des renseignements, comme je suis content d'en trouver sur ce site.
Cordialement.
Allez courage poupette c'est la dernière ligne droite.
Ne te décourage pas en si bon chemin, ton X te le rendras bien et tu oublieras vite ce petit cauchemard quant tu l'entendras ronronner de nouveau.
Au fait que dit ton marabou ??, car jamais deux sans trois bon OK je sort c'est pas le moment.
A bientot.