Bonjour,
je n'arrive pas à enregistrer avec l’application MY BMW ma série 1, sur 2 smartphones, ce qui dommageable lorsque la voiture est partagée. Faut tout de même pas acheter une seconde F40?
Quelqu'un a-t-il une solution? Merci.
ai trouve ceci :
How do I add another person to my BMW?
Log in to your BMW ConnectedDrive account on the BMW website or mobile app. Select “Manage Access” from the menu. Click “Add New User” and enter the email address of the person you want to add as an authorized user.
« Comment puis-je ajouter une autre personne à ma BMW ?
Connectez-vous à votre compte BMW ConnectedDrive sur le site Web ou l'application mobile BMW. Sélectionnez « Gérer l'accès » dans le menu. Cliquez sur "Ajouter un nouvel utilisateur" et entrez l'adresse e-mail de la personne que vous souhaitez ajouter en tant qu'utilisateur autorisé.«
Dernière modification par music2105 le 19 janv. 2024, 09:21, modifié 2 fois.
Raison :Ajout traduction pour les non anglophones !
il suffit d'utiliser le même identifiant / mot de passe pour se connecter non ?
je l'ai fait avec l'application Mini (qui est un copier/coller de MyBMW) : installation sur le smartphone de ma compagne et le mien, avec le même compte
une seule voiture pour un seul compte ! Tu ne peux pas lier une voiture à deux comptes et inversement…
J’ai accès à ma voiture avec mon compte , ma femme idem avec son compte , et moi j’ai accès à sa voiture en utilisant l’identifiant et le mot de passe de ma femme ( il faut que je me déconnecte de mon compte dans l’app avant)….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute