Salut gigiel13,
Désolé pour mon retard à l'allumage mais j'étais en vacances...
Bravo pour ton achat, je suis content que tu ais réussi à trouver la configuration qui te convient, surtout qu'il est bien équipé d’après ta description avec quelques gadgets sympa comme le GPS, le Bluetooth, le toit panoramique et le hayon électrique
Au moins tu te démarques des autres Q5 avec cette config intérieure / extérieure.
Le TDi170 à pas mal de couple des les bas régime et associé à la boite DSG 7, même si cela n'en fait pas une sportive c'est bien suffisant pour rouler tranquillement, sans ressentir de manque de puissance. J4aivais été agréablement surpris lors de mon essai par le bruit de diesel quasi nul à l'intérieur. C'est vrai que le Q5 est très bien insonorisé
Tiens il faudrait que l'on essaye un nouveau X3 pour comparer.
A+
Thomas