


Bonjourpopeye06 a écrit :A Cannes, ils veulent bien avec décharge signée par le client en cas de pépin ?






Bonjour, tiens nous au courant, je les trouvent tres sympa aussi.mairet a écrit :bonjour,
merci je demanderais à l'occasion chez BM.
Cordialement.




slt, faudrait organiser un achat groupé, selon le nombre d'intéressé un distributeur en direct peux sortir un bon prixinsid78 a écrit :Si quelqu'un trouve une astuce, je pense que nous serons plus d'un a être interesse.![]()


Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute