Hello tout le monde

Moi le mode sport individual, je peux le paramétrer comme je veux, mettre le moteur comme je veux, boite comme je veux et direction comme je veux.
Du coup, pour l'autoroute, je laisse tout en confort à part moteur en Xtraboost.
Sinon, 51.000 kms et toujours aussi content de cette auto. Le vrai défaut, ça reste le réservoir.
Je la trouve un peu molle aussi en amortissement, que ce soit en compression ou décompression, à haute vitesse sur certaines routes genre autoroute de Genève, elle flotte un peu trop.
Le truc chiant aussi avec l'hybride, c'est que la batterie se bouffe vraiment vite quand on roule fort et qu'on appelle de la puissance, même en mode sport, elle n'arrive pas à régénérer aussi vite qu'on ne consomme. Du coup, on ne dispose pas vraiment longtemps de la pleine puissance s'il faut freiner, relancer, etc ... en mode aigle de la route

Bref, du coup, je m'en sépare, et je vais passer sur 911 S / 4S ou GTS, Targa ou cabriolet ... Et après en fonction de ce que ça donne, probablement changer ma GT3 aussi que j'utilise "énormément" pour une seconde voiture, j'ai parcouru un peu + de 15.000 kms en 12 mois juste en usage loisirs (j'avoue la prendre de + en + tous les jours quand même).