




C'est cette borne là :frizou a écrit : 26 janv. 2024, 19:40Désolé pour toi
il faut souvent un peu de temps pour trouver les bons réglages et que le dos s'habitue...et parfois sur un trajet un peu pus long, modifier un peu le réglage et s’arrêter pour marcher un peu et se détendre
j'ai été opéré du dos...je connais un peu ça
le conseil des kines et chirurgiens est souvent (selon problème) de se tenir droit
bon courage sur ce point
j'en profite
peux-tu faire un bref retour stp sur ta borne ? modèle ?
merci
Code : Tout sélectionner
https://hager.com/fr/catalogue/produits/xev1k07t2tpfr-evcs-witty-1x7kw-t2ticprcle


Code : Tout sélectionner
https://www.ergotech.fr/gamme-vehicules/pack-curatif-en-voitureLes deux éléments se vendent séparés ou alors, si tu n'avais pas de problème de dos, tu peux peut-être essayer cette assise :nucl3ar a écrit : 26 janv. 2024, 16:34Je te comprends, je suis pas complètement satisfait sur ce point non plus.
Et difficile de juger ça au premier essai, faut rouler un peu pour s'en rendre compte.
Code : Tout sélectionner
https://www.ergotech.fr/gamme-vehicules/ergodrive



Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute