Je possède depuis octobre un coupé 230i f22 packM 252 ch. Pour l'instant j'en suis ravi ,sauf...
J'ai fait des tests de consommation sur un plein à chaque fois. A l'économie ,je fais 10 kms pour aller au boulot ,sur nationale ligne droite à 80/90 en roulant vraiment pépère ,c'est à dire en accélérant au départ et en me laissant couler sur un filet de gaz dans la circulation avec quelques montées et descentes, j'anticipe la moindre accélération et freinage.
Je roule en mode confort et clim auto (mon garagiste m'a conseillé de laisser allumé en permanence).
Je n'arrive pas à descendre sous les 8.7l trs/100
Cette voiture étant nouvelle pour moi et ma première BMW, peut être que je me suis fait des illusions en pensant rouler en consommant dans les 8 ltrs maxi en mode pépère, ou alors y'a t'il une meilleur façon de la conduire?
Quand je veux me faire plaisir avec, bien sûr, je ne me soucie plus de la conso (heureusement d'ailleurs
Merci d'avance pour vos réponses.




