Le seul logiciel du type bimmercode que je connaisse , est Carly ….
Après pour des options supplémentaires, ce n’est pas lié au logiciel en lui-même, mais à la programmation faite par bmw, qui autorise ou pas une modif de paramètre …..
Après il existe le logiciel bmw e-sys , qui est complet , mais aussi très très pointu !! Donc il faut faire très très très attention quand on l’utilise ….sinon c’est plantage complet de la voiture !!!
Si tu veux rester dans une utilisation ´simple ´, il vaut mieux rester sur BimmerCode …
Édit : en plus pour ta version de voiture , e-sys est encore plus compliqué à utiliser , car bmw a changé la structure logicielle du hard ….