BMW i4 eDrive 40 commandée !!!

BMW i4 G26
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: BMW i4 eDrive 40 commandée !!!

Message par frizou »

Pour le dos...j ai été opéré en mars.... depuis mai j ai deux séances de kiné par semaine pour muscler le dos et tout....
Je fais environ 1h15 d exercices a chaque seance
M
M240i
Membre actif
Membre actif
Messages : 208
Inscription : 12 janv. 2024, 21:15
Voiture : BMW i4

Re: BMW i4 eDrive 40 commandée !!!

Message par M240i »

Manoloduch a écrit : 02 févr. 2024, 18:08
A priori, je vais la garder...
Je te souhaite de trouver les bonnes solutions, j'avais vu cet utilisateur mettre un coussin et incliner son fauteuil car il avait aussi une douleur à l'utilisation :
En ligne
Avatar de l’utilisateur
Olivier_TFE
Membre expert
Membre expert
Messages : 2271
Inscription : 19 nov. 2023, 05:51
Voiture : i4 eDrive40M [G26] + Mazda MX-5 ND160
Localisation : Tenerife (îles Canaries)

Re: BMW i4 eDrive 40 commandée !!!

Message par Olivier_TFE »

Bonne nouvelle, si tu conserves ton i4! :coucou: :top:
Z4 M40i G29 27/8/24 - vendue 8/5/26: lien sur topic i4
i4 eDrive40 G26 31/1/24: ici
M
Manoloduch
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 18 oct. 2023, 20:12
Voiture : BMW i4 (la voiture qui ne se revend pas)

Re: BMW i4 eDrive 40 commandée !!!

Message par Manoloduch »

Si quelqu'un la prend à 61 000 €, elle partira...

J'ai reçu les aménagement ce matin et je dois mal les placer car pour le moment bof....

EDIT : le mec parle du manque de support lombaire mais ils ne me conviennent pas...
M
Manoloduch
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 18 oct. 2023, 20:12
Voiture : BMW i4 (la voiture qui ne se revend pas)

Re: BMW i4 eDrive 40 commandée !!!

Message par Manoloduch »

Olivier_TFE a écrit : 03 févr. 2024, 07:22
Bonne nouvelle, si tu conserves ton i4! :coucou: :top:
Hier, je pensais avoir trouvé une position, que j'ai pu re-réglé tout à l'heure après avoir essayer le dossier et coussin reçus ce matin.

Aujourd'hui, j'ai été faire des courses en Belgique, plus d'une heure de voiture aller et retour et franchement, ça avait l'air d'aller.

Je vais laisser comme ça, sans toucher à rien comme vous me l'aviez conseillé et voir.

Si je la revends, non seulement je vais être dégoûté car c'est une super caisse mais en plus, je vais perdre de l'argent...
n
nucl3ar
Membre actif
Membre actif
Messages : 457
Inscription : 08 sept. 2023, 12:38
Voiture : bmw i4 e40

Re: BMW i4 eDrive 40 commandée !!!

Message par nucl3ar »

:marrant:

J'ai tout déreglé, j'ai fait des tests avec un coussin (à l'arrache).
Et là je suis en train de regarder des tuto pour bien régler son siège.
Mais je pense aussi que les sièges sont trop ferme pour moi dans le bas du dos, je vais avoir besoin d'un coussin pour compenser.

Problème j'en trouve pas vraiment des biens.
M
Manoloduch
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 18 oct. 2023, 20:12
Voiture : BMW i4 (la voiture qui ne se revend pas)

Re: BMW i4 eDrive 40 commandée !!!

Message par Manoloduch »

C'est un peu ça... :yeuxciel:

Le coussin que j'ai commandé contient une poche en gel mais il y a un petit débord entre le mousse et la poche de gel qui est gênante...

Le dossier qui est compris dans le pack, ne me réussit pas non plus... du coup, je suis paumé... je pense avoir trouvé un réglage me permettant d'être quand même mieux installé mais pas encore optimal ou alors, je ne suis pas encore habitué.
M
Manoloduch
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 18 oct. 2023, 20:12
Voiture : BMW i4 (la voiture qui ne se revend pas)

Re: BMW i4 eDrive 40 commandée !!!

Message par Manoloduch »

nucl3ar a écrit : 03 févr. 2024, 18:47
:marrant:

J'ai tout déreglé, j'ai fait des tests avec un coussin (à l'arrache).
Et là je suis en train de regarder des tuto pour bien régler son siège.
Mais je pense aussi que les sièges sont trop ferme pour moi dans le bas du dos, je vais avoir besoin d'un coussin pour compenser.

Problème j'en trouve pas vraiment des biens.
On est d'accord que tu te foutais bien de moi ? :pleure:
n
nucl3ar
Membre actif
Membre actif
Messages : 457
Inscription : 08 sept. 2023, 12:38
Voiture : bmw i4 e40

Re: BMW i4 eDrive 40 commandée !!!

Message par nucl3ar »

Non non je ne me foutais pas de toi.
Je rigole parce que je suis dans la même galère, j'arrive pas à m'en sortir :peur:
M
Manoloduch
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 18 oct. 2023, 20:12
Voiture : BMW i4 (la voiture qui ne se revend pas)

Re: BMW i4 eDrive 40 commandée !!!

Message par Manoloduch »

Ah zut ! Je compatis du coup et ne t'en fais pas, même si c'était le cas, je n'aurais pas été vexé... :clin:

Je regarde aussi les tutos mais je pense aussi qu'il ne faut pas forcément appliqué à la lettre, peut-être s'en approcher mais comme le fait de faire reposer les cuisses sur l'assise en la faisant basculer, perso, ça me provoque un n'inconfort dans la jambe.

Quelles sont tes mensurations (sans indiscrétion) ?

Moi : 1,81 m et 84 kg

EDIT :

C'est quand pénible que ce soit si difficile pour certains de trouver LE réglage.

Dans un sujet que j'avais vu sur ce forum, un gars du forum avait fait retailler son siège, sur le coté gauche, il avait fait baisser le baquet.
Dernière modification par Manoloduch le 03 févr. 2024, 19:19, modifié 1 fois.
n
nucl3ar
Membre actif
Membre actif
Messages : 457
Inscription : 08 sept. 2023, 12:38
Voiture : bmw i4 e40

Re: BMW i4 eDrive 40 commandée !!!

Message par nucl3ar »

176cm 70kg
M
Manoloduch
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 18 oct. 2023, 20:12
Voiture : BMW i4 (la voiture qui ne se revend pas)

Re: BMW i4 eDrive 40 commandée !!!

Message par Manoloduch »

Est-ce que tu conduis plutôt "allongé" ou plutôt près du volant ?

Quel est l'inconfort que la voiture de provoque ?
n
nucl3ar
Membre actif
Membre actif
Messages : 457
Inscription : 08 sept. 2023, 12:38
Voiture : bmw i4 e40

Re: BMW i4 eDrive 40 commandée !!!

Message par nucl3ar »

Pas allongé, ni proche du volant.

Douleur dans le bas du dos, j'en parle dans mon sujet :clin:
M
Manoloduch
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 18 oct. 2023, 20:12
Voiture : BMW i4 (la voiture qui ne se revend pas)

Re: BMW i4 eDrive 40 commandée !!!

Message par Manoloduch »

Tu aurais le lien ?

Ca va m'intéresser, forcément :smile:
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14588
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: BMW i4 eDrive 40 commandée !!!

Message par klawal »

n
nucl3ar
Membre actif
Membre actif
Messages : 457
Inscription : 08 sept. 2023, 12:38
Voiture : bmw i4 e40

Re: BMW i4 eDrive 40 commandée !!!

Message par nucl3ar »

Manoloduch a écrit : 03 févr. 2024, 19:28
Tu aurais le lien ?

Ca va m'intéresser, forcément :smile:
https://www.ma-bmw.com/forum/viewtopic. ... 6#p1211156
M
M240i
Membre actif
Membre actif
Messages : 208
Inscription : 12 janv. 2024, 21:15
Voiture : BMW i4

Re: BMW i4 eDrive 40 commandée !!!

Message par M240i »

Manoloduch a écrit : 03 févr. 2024, 19:11
C'est quand pénible que ce soit si difficile pour certains de trouver LE réglage.
Je n'ai jamais réussi à trouver LE réglage sur ma Tesla Model 3 pour les longs trajets...C'est rare donc j'ai fait avec...
Avatar de l’utilisateur
frizou
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5999
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00

Re: BMW i4 eDrive 40 commandée !!!

Message par frizou »

En cherchant des accessoires sur amazon, j'ai vu des coussins...idem sur ali
ça doit se trouver
ou alors chez un spécialiste "médical" avant de combler le vide en bas du dos (cambrure) ?
M
Manoloduch
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 18 oct. 2023, 20:12
Voiture : BMW i4 (la voiture qui ne se revend pas)

Re: BMW i4 eDrive 40 commandée !!!

Message par Manoloduch »

frizou a écrit : 02 févr. 2024, 22:00
Pour le dos...j ai été opéré en mars.... depuis mai j ai deux séances de kiné par semaine pour muscler le dos et tout....
Je fais environ 1h15 d exercices a chaque seance
Mon kiné ne fait que masser et quand je lui demande quels sont les exercices que je pourrais faire, il ne m'en donne pas alors je lui dit, je pourrais faire ça ou ça et sa réponse : oui oui... pas très convainquant...

Là, comme déjà expliqué plus haut, j'attaque la balnéo, puis, je fais des séances de sport avec un kiné pour reprendre confiance en mon corps, car j'ai un problème là dessus.
Mais alors tu as trouvé la solution ?
klawal a écrit : 03 févr. 2024, 19:42
On en a parlé aussi ici : Reglage lombaire, suite et j'espère fin... :coucou:
Ah ouais, depuis 2012 !!!

Là, je pense que ce n'est pas la peine que je garde ce que j'ai commandé, faudrait peut-être qu'on fasse une discussion dédiée non ?

Avec un message en-tête ou on décrit les apports intéressants, qu'en pensez-vous ?
M
Manoloduch
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 18 oct. 2023, 20:12
Voiture : BMW i4 (la voiture qui ne se revend pas)

Re: BMW i4 eDrive 40 commandée !!!

Message par Manoloduch »

M240i a écrit : 03 févr. 2024, 19:59
Je n'ai jamais réussi à trouver LE réglage sur ma Tesla Model 3 pour les longs trajets...C'est rare donc j'ai fait avec...
Je ne fais même pas de longs trajets, je dépose les enfant à l'école etc...

Sauf hier, pour la Belgique et j'ai trouvé que le réglage actuel n'était pas si mal sans être parfait....

Est-ce que je ne devrais pas faire comme toi et accepter que ce ne sera pas optimal...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter