bonjour
est il possible de démarré en mode sport individual sans appuyé sur le mode sport
elle démarre toujours en confort
il faut alors appuyé sur sport et encore un menu pour conservé ou non le mode sport indivudual
j aimerai juste resté en mode individual a chaque fois que je l éteins ou rallume
comme ça plus de star and stop
salut tu peux demarrer en electrique ou confort mais pas en sport
et si le dernier mode sport activé est le individual
alors a la premiere pression sur sport sera sport individual !
On peut choisir le mode de démarrage, mais il faut passer par un système de codage.
Personnellement, je l'ai fait avec Bimmerlink sans problème (juste à cocher le mode de démarrage souhaité).
Suffit d'acheter un boitier.
Hello
J’ai posé cette question par le passé @Lu26 pour vraiment nous aider. Quel boîtier exactement ? Achetté où ? Et monté par qui ? Tu peux décrire ton expérience et pour quel modèle exactement ?
Effectivement je n’irais pas vers ce genre solutions.
J’ai retrouvé un mail du garage qui m’avait vendu : ils disaient que c’est une protection faite du micro hybridation que de demarrer en mode confort.
Pas de montage à réaliser. Il suffit de le brancher sur la prise OBD, il se connecte en bluetooth sur le téléphone.
Ensuite, avec l'appli BimmerCode (https://bimmercode.app/fr/) on peut modifier différents paramètres, soit parmi la liste proposer par l'application (cases à cocher ou décocher), soit en rentrant les codes en mode Expert (plus risqué en cas de mauvaise manip).