Ca reste un affaire de gout, mais je suis du meme avis, je trouve les elements extérieurs en alu satiné plus noble que la mode du “shadow line” qui fait plus tunning qu’autre chose. Et c’est vrai qu’on voit peu de modele en finition alu satiné.
Sur la mienne j’ai fait ce choix, je trouve que l’harmonie entre le blanc et les différents elements en alu (jantes/calandre/contour de vitre/barre de toit) est assez classe
Pas grave s’il n’y a pas la présentation avec le logo du forum @Zuzu.
L’utilité primera sur la présentation, rassure-toi.
Et tu répondras - j’en suis sûr - à un besoin de plusieurs membres
A propos du commodo de clignotant sur ma Mini et sur mon ancien AT il revenait toujours en position centrale après utilisation mais sur le X1 après le point dur droite ou gauche il reste en place en haut ou en bas.
Ça fait depuis combien de temps que BMW est revenu sur ce modèle des années 80 ?
Franchement j'ai été surpris je préférais l'ancien modèle plus moderne...
@KrissAuto77
Je n’ai pas le problème que tu cites avec mes clignotants. Ils reviennent bien tout seul en position neutre après l’intervention sur le volant.
Oui bien sûr ils reviennent en position centrale avec le volant mais les anciens modèles revenaient tout de suite en position centrale sans faire de mouvement du volant tout en gardant le clignotant actif.